Méthodes

Psycho-Energie

La psycho-énergétique, ou l’holistique, est une approche de l’être dans toutes ses dimensions. Elle considère l’individu comme une énergie avant d’être une personnalité et un corps physique. Elle suppose donc que tous les maux, qu’ils soient d’ordre physique, émotionnel, mental ou spirituel trouvent leurs raisons dans l’énergie. Son but est de cerner et de remonter aux causes, pour libérer ce qui ne convient plus, puis rétablir l’équilibre et l’harmonie entre les différentes parties de vous-même. Cette méthode permet une rapide détection et levée des blocages conscients ou inconscients tels que : mémoires cellulaires, croyances, programmes ou schémas négatifs, mémoires douloureuses, liens de dépendance, implants, karmas, manipulations.

Quantum Touch (Toucher Quantique)

Le Quantum Touch est une méthode simple qui utilise l’énergie vitale (« chi » ou « prana ») pour rétablir l’équilibre physique et émotionnel nécessaire à la guérison. Un ensemble de techniques respiratoires spécifiques associées à des techniques centrées sur le corps permettent au praticien d’entrer dans des vibrations élevées et au consultant de se rapprocher de ces vibrations en utilisant les principes de la résonnance et de l’intelligence du corps, ce qui facilite sa propre guérison.

L’utilisation de cette énergie peut également aboutir à une amélioration structurelle et au réalignement des os et vertèbres.

EFT (Technique de libération émotionnelle)

On peut décrire l’EFT comme une forme d’acupression pour libérer les émotions négatives. Il s’agit de tapoter certains points spécifiques sur ses méridiens en se centrant sur son problème. En tapotant ainsi tout en pensant à ce qui nous dérange, on équilibre les méridiens perturbés en conservant la mémoire de l’événement qui nous a dérangé, mais en ne ressentant plus la charge émotive qui l’accompagnait.

Pratiques Chamaniques (Soins et voyages chamaniques)

La technique principale consiste à se relier aux énergies de l’Univers à travers des méthodes de méditation ou de transe connue sous le nom de « voyage chamanique ». Cet état de conscience modifié permet de contacter l’invisible, l’essence spirituelle qui se montre sous forme de guides, d’esprits de la nature, d’animaux alliés… Le média le plus utilisé pour atteindre cet état est le tambour frappé à un rythme régulier. D’autres instruments musicaux, des chants ou des danses peuvent également être utilisés pour entrer dans cet état de transe afin d’effectuer les soins et, ainsi, améliorer notre état de santé physique, émotionnel, spirituel et d’en tirer des enseignements utiles pour un mieux-être au quotidien.

© 2016 Marisa Weimer Antoni / Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icon